Archives de l'ULB
Bibliothèque d'Architecture
Bibliothèque de Droit
Bibliothèque des Sciences de la Santé
Bibliothèque des Sciences et Techniques
Bibliothèque des Sciences Humaines
Réserve précieuse
 
 
Utiliser les ressources
Utiliser les Services
Besoin d'aide ?
A propos des Bibliothèques
Liens
 

French
English

Bibliothèques de l'ULB > Crédits

-A A A+ imprimer

Crédits

Les images utilisées pour illustrer le site web des Bibliothèques proviennent de différentes sources, sont généralement soumises à des droits d'auteur, et leur utilisation est donc soumise à certaines conditions.

 

 

 Crédits photographiques

 Droits d'auteur et conditions d'utilisation des illustrations du site

 Pour tout renseignement

 

 

Crédits photographiques

Le site web des Bibliothèques de l'ULB est illustré avec :

 

Droits d'auteur et conditions d'utilisation des illustrations du site

Les photographies des bâtiments, lieux et salles autour et dans les bibliothèques sont propriété des Bibliothèques de l'Université Libre de Bruxelles. Elles peuvent être utilisées à des fins de recherche, d'enseignement ou à usage privé, à condition d'en demander l'autorisation.

 

Toute reproduction de photographies d'oeuvres d'art, ou réalisées par des photographes est proscrite sans le consentement de leurs auteurs, qui doivent être contactés directement.

 

Toute demande de reproduction d'une photographie provenant des  Archives de l'Université Libre de Bruxelles doit leur être directement adressée.

 

Les photographies choisies sur les sites  Flickr et  Wikipedia common sont sous licence  creative commons, dans la  version  Attribution 2.0, qui permet de les "reproduire, distribuer et communiquer" au public, de les modifier et de les "utiliser à des fins commerciales", à condition de "citer le nom de l'auteur original".

 

Une légende mentionnant la source, et le cas échéant l'auteur, accompagnera bientôt chaque photographie illustrant ce site. Un problème technique temporaire, en cours d'analyse, en empêche actuellement l'affichage. Tout est mis en oeuvre pour le résoudre aussi rapidement que possible.

Pour tout renseignement :

 
©2006-2011 - Université Libre de Bruxelles - Archives & Bibliothèques

Dernière mise à jour : 22 novembre 2006