19/09/2013

Chercheur, doctorant ou enseignant ? Formation à DI-fusion, le dépôt institutionnel de l'ULB

Depuis le 1 janvier 2013, la liste des publications générée par  DI-fusion est la seule officielle au sein de l’ULB pour chaque chercheur, et chacun(e) est désormais responsable de sa mise à jour.

Ainsi, si vous postulez pour n’importe quel dossier de candidature (FNRS, PAI-ULB, etc.), vous devrez joindre à votre dossier la liste de vos publications extraite à partir de  DI-fusion.

Des formations sont à votre disposition pour vous montrer comment tenir vos listes à jour et vous montrer comment sortir des listes de publications adéquates. Si vous désirez organiser une formation pour votre centre de recherche (campus du Solbosch ou campus Erasme), n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe ( di-fusionulb.ac.be) et nous organiserons une séance pour vos chercheurs, enseignants et doctorants. Les secrétaires, parfois chargé(e)s de tenir à jour les listes de publications, sont également les bienvenu(e)s.

Rendez-vous sur notre page de formation à DI-fusion pour vous inscrire.