26/09/2007

Nouvelle carte de paiement aux Bibliothèques

Dès le 1er octobre 2007, la nouvelle carte de paiement sera utilisée pour les paiements des photocopies et des reproductions de microfilms aux Bibliothèques.

Cette nouvelle carte servira également pour le paiement des amendes. Totalement anonyme, elle ne permettra par contre pas l'emprunt d'ouvrages aux Bibliothèques. Elle sera donc utilisée en complément de la carte de lecteur ou de l'ancienne carte de campus.

Pour permettre aux utilisateurs des Bibliothèques de vider le porte-monnaie de leur ancienne carte de campus, celle-ci pourra encore être utilisée jusqu'à fin 2007 sur une série de copieurs, ainsi qu'aux comptoirs de prêts des différentes bibliothèques.

La nouvelle carte de paiement sera disponible au prix de 2 €. Suite au changement de système, le prix par copie pour les étudiants diminuera de 0.01 € par unité.