29/05/2008

Religion & Philosophy Collection : accès en test

The Religion & Philosophy Collection est une base de données donnant accès au texte complet d'environ 300 périodiques (surtout anglo-saxons) relatifs à la Philosophie et à la Religion.

Les collections en Full Text remontent parfois loin dans le temps mais concernent avant tout les quinze dernières années.

La base de données intéressera en premier lieu les philosophes et les théologiens mais a aussi le mérite de mettre en évidence les relations entre ces deux disciplines et d'autres domaines du savoir (sciences politiques, sciences sociales, archéologie, histoire, psychologie, droit, etc.).

Afin de permettre à la Communauté Universitaire d'évaluer cette ressource, The Religion & Philosophy Collection est accessible en test jusqu'au 29 juillet 2008.

Cette ressource est accessible à distance via EZ-Proxy.