13/03/2012

Accès en test aux titres Palgrave

Palgrave Mcmillan est un éditeur proposant des titres de périodiques principalement en sciences humaines.

Un total de 76 périodiques électroniques sont accessibles de manière temporaire, à des fins de tests. Les principaux domaines couverts sont : l'économie, le marketing et management, les sciences politiques et études internationales, les sciences sociales et culturelles, les sciences de l'information, les statistiques, la finance ou encore l'architecture.

Un accès en test à l'ensemble des périodiques électroniques Palgrave est proposé à tout membre de la Communauté universitaire jusqu'au 15 avril 2012. Cette ressource est également  accessible à distance via EZ-Proxy.

Attention, l'abonnement aux ressources électroniques, en général très coûteuses, dépend directement des budgets alloués aux Bibliothèques, c'est pourquoi les accès ouverts en test pour les Archives & Bibliothèques ne conduisent pas automatiquement à l'acquisition de ces ressources.

Vous pouvez nous donner votre avis sur cette ressource en laissant un commentaire à ce message ou en envoyant un mail à l'adresse suivante :    e-journals(at)ulb.ac.be.