03/08/2012

Le Département de Support aux Activités Académiques (DSAA) - Archives & Bibliothèques recrute :

Un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour un contrat de remplacement à temps plein.

Fonction

Assurer le support administratif et opérationnel des "Etudes et infrastructures" des Archives & Bibliothèques :

• Tâches administratives : accueil téléphonique, traitement du courrier entrant et sortant, classement, traitement de la boîte de réception des courriels, tenue de l'agenda électronique (planification de réunions, etc.) ;
  • Gestion administrative des jobistes : tenue des calendriers, suivi des contrats et relais avec la Direction ;
  • Commandes et suivi : facturation/bons, réception/vérification de la marchandise, contacts avec les fournisseurs et le Département de l'Administration Financière de l'ULB gestion des stocks ;
  • Comptabilité : gestion quotidienne et suivi des dépenses, vérification des extraits de compte ;
  • Déménagements et aménagements au sein des Archives & Bibliothèques: prises de contact avec les différents interlocuteurs, suivi de la procédure et vérification du bon déroulement des projets sur le terrain.

Bachelor administratif (graduat 3 ans).
(les candidatures dont le diplôme est supérieur au niveau requis ne pourront être prises en compte)

Connaissances requises

• Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook)
  • Connaissance de l'institution est un atout

Qualités souhaitées

• Sens de l'organisation, autonomie et rigueur
  • Disponibilité, polyvalence et contact facile
  • Grande capacité d'adaptation
  • Dynamisme

Décision administrative. L'engagement se fera au 15 septembre 2012.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être adressées, pour le 31 août au plus tard, à Madame Nathalie Nys, Responsable du Service Sélection, Recrutement et Mutation du Département des Ressources Humaines, par email à l'adresse emploi@ulb.ac.be en rappelant le numéro de l'offre d'emploi (2012/65CR).