29/04/2011

Accès en test à beck-online Zivilrecht PLUS, base de données juridique allemande

Zivilrecht PLUS est une base de données en droit civil publié par beck-online.

Elle propose des manuels, revues et commentaires de droit civil en allemand.

Un accès en test à Zivilrecht PLUS est proposé à tout membre de la Communauté universitaire jusqu'au 30 juin 2011. Cette ressource est également accessible à distance via EZ-Proxy.

Attention, l'abonnement aux ressources électroniques, en général très coûteuses, dépend directement des budgets alloués aux Bibliothèques, c'est pourquoi les accès ouverts en test pour les Archives & Bibliothèques ne conduisent pas automatiquement à l'acquisition de ces ressources.

Vous pouvez nous donner votre avis sur cette ressource en laissant un commentaire à ce message ou en envoyant un mail à l'adresse suivante :   e-journals(at)ulb.ac.be.