29/02/2012

Accès en test à Criminal Justice Abstracts

Criminal Justice Abstracts with Full Text est une large ressource qui inclut des registres bibliographiques et des textes intégraux couvrant les zones essentielles liées à la justice criminelle et la criminologie.

Vous y trouverez les textes intégraux pour plus de 200 périodiques, journaux et livres.

Un accès en test à cette ressource est proposé à tout membre de la Communauté universitaire. Cette ressource est également  accessible à distance via EZ-Proxy.

Attention, l'abonnement aux ressources électroniques, en général très coûteuses, dépend directement des budgets alloués aux Bibliothèques, c'est pourquoi les accès ouverts en test pour les Archives & Bibliothèques ne conduisent pas automatiquement à l'acquisition de ces ressources.

Vous pouvez nous donner votre avis sur cette ressource en laissant un commentaire à ce message ou en envoyant un mail à l'adresse suivante :    e-journals(at)ulb.ac.be.