02/05/2011

Restriction d'accès

Afin de répondre aux besoins de la Communauté universitaire, la direction des Archives & Bibliothèques a décidé, en accord avec les Autorités de l’ULB, que l’usage des salles dans leur fonction de travail et d’étude n’est pas autorisé aux étudiants extérieurs à l’ULB, du 9 mai 2011 au 18 juin 2011.

Pendant cette période, les étudiants extérieurs à l’ULB ne pourront pas utiliser les bibliothèques dans leur fonction de salles de travail et d’étude, sachant que de tels services sont en principe à leur disposition dans leurs propres établissements. Ils conservent cependant la possibilité de fréquenter les bibliothèques pour y emprunter et restituer des ouvrages. Des contrôles fréquents garantiront l’application de la mesure.

Pour la tranquillité de tous, veuillez déposer votre carte d’étudiant de manière visible sur votre table.