29/01/2015

Semaine culturelle sur le campus Erasme du 9 au 13 février

Du lundi 9 février au vendredi 13 février 2015 se déroule la première semaine culturelle sur le campus.

Chaque jour une activité différente est organisée : expo, atelier, lecture publique, projection de film commenté, etc…

A ne pas manquer

Au programme:

LUNDI 09/02: Lancement d'une exposition photo/dessins dans les salles de la bibliothèque des sciences de la santé avec entre autre: Conceptor et Cham'Psyk.

MARDI 10/02: animations musicales et artistiques dans le hall du bâtiment F entre 13 et 14h avec :

• Alexis Tomasello, Chorégraphe et Animateur de l'Atelier Hip Hop pour l'ULB Culture, vous aurez l'occasion d'assister à une performance suivi d'un cours de 20min
  • Quelques Artistes du tout premier Atelier Comédie Musicale d'Erasme, pour différentes performances.
  • Des Acteurs de l'Atelier Théâtre animé par Margarita Bouchler, pour une démonstration de 20 min!

MERCREDI 11/02: brocante de livres à prix symbolique et lecture publique à la BSS ( bâtiment D) d'un auteur étudiant : Antoine Lamponi

JEUDI 12/02: Projection d'un épisode de la série "Dr House" avec commentaires du Pr. Leeman et du Pr. Linkowski !

©2006-2017 - Université Libre de Bruxelles - Département des bibliothèques et de l'information scientifique